En 2016, Skynight accompagne Michel Polnareff en tournée dans toute l’Europe Francophone pour un retour très attendu de l’Amiral sur scène.

Compositeur de succès intemporels et icône incandescente, Michel Polnareff n’a jamais laissé personne indifférent depuis la sortie de son premier disque, La poupée qui fait non il y a 50 ans déjà. Ses succès sont de véritables reflets de notre société et ont marqué tous les esprits.

Après son grand retour en 2007 qui a réuni plus de 2 millions de spectateurs, Michel Polnareff reviens sur scène pour une nouvelle tournée dans toute l’Europe Francophone qui le conduit depuis le 7 mai 2016, de Genève à Paris et dans de nombreuses villes de France en passant par les principaux festivals de l’été. Il se produira notamment le 18 juin au Festival d’Aluna (Ardèche France), le 17 juillet au festival Sion sous les étoiles (Valais Suisse) et le 24 juillet au Paléo festival de Nyon (Vaud Suisse).

C’est l’occasion de retrouver tous ses plus grands succès, dont chaque refrain évoque un événement, un sentiment, un instant de vie. De Love me please love me à Goodbye Marylou, en passant par On ira tous au paradis, Je suis un homme…sans oublier Lettre à France. Des tubes par dizaines gravés dans les mémoires.

Le show est plus musclé et résolument plus moderne qu’en 2007. La scène est enveloppée par des jeux de lumières et d’images éblouissants et un mapping synchronisé sur une quarantaine de cubes motorisés entourant l’écran LED central. Un impressionnant dispositif vidéo moderne et soigné, confié aux mains expertes de l’équipe de Skynight France, au service de l’artiste, avec les derniers vidéo-projecteurs Christie Boxer 2K30 de 30 000 lumens et le dernier système de Modulo-pi, le Kinetic, qui donne au show une nouvelle dimension.