La crise sanitaire perdure, déplacements et rassemblements sont encore extrêmement limités, et communiquer en gardant un contexte événementiel reste un challenge. Entreprises et institutions se tournent donc vers le digital avec des captations pour diffusion via internet et des plateformes diverses telles que Youtube, Zoom, Skype, Teams, etc. Les dispositifs techniques pour fournir des prestations en HD et sans latence sont désormais maîtrisées, les mises en scène n’attendent plus que la réalité augmentée pour offrir du rêve… Et c’est pour très bientôt ! Mais en attendant, voici en images, 4 événements récents que nous avons produits dans des configurations très différentes.

Grand Prix de l’économie genevoise au Bâtiment des Forces Motrices…

Soirée anniversaire pour Hublot en collaboration avec Events Concept. 49 ambassadeurs de la marque sont intervenus à distance pour cette célébration digitale…

Chez Cartier on Zoom aussi ! Conférence interactive sous forme de débat avec des étudiants HEC ou tête-à-tête du CEO avec plusieurs journalistes. Des dispositifs techniques simples mais des rendus son et image de grande qualité derrière chaque écran…

Toujours sans public dans la salle, l’événement économique de la Chambre au Campus Biotech…

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply